Quarz'up
banner image

Equipe

Concordo SA

Concordo SA est le partenaire à long terme d’investisseurs institutionnels et privés pour le développement et la construction de projets immobiliers commerciaux, résidentiels et hôteliers. Sa structure, de taille humaine, composée d’une équipe pluridisciplinaire et expérimentée, lui confère flexibilité et réactivité.

Pour faire sortir de terre un projet, Concordo SA commence par imaginer, dès sa genèse, son intégration économique et sociale dans la zone d’activité concernée. Concordo SA s’attache les compétences de partenaires fiables et solides, qu’elle sélectionne avec minutie en fonction des projets qu’elle guide. Concordo SA se concentre non seulement sur ce qu’elle sait faire afin que la qualité soit toujours au rendez-vous, mais ne craint pas de sortir de sa zone de confort pour innover et proposer de nouvelles solutions constructives.

Enfin, Concordo SA réalise l’ensemble de ses projets avec des certifications de développement durable (BREEAM®, WELL Community Standard™, SNBS, etc.).

Cliquez sur les photos pour afficher leur CV

Alexandre BÜHLER

Chef de projet

Axess Management SA

Cliquez sur les photos pour afficher leur CV



Losinger Marazzi SA

Entreprise centenaire, Losinger Marazzi SA est leader dans le domaine de la construction intelligente qui répond aux exigences d’une société toujours plus complexe, interconnectée et mobile.

Nous construisons les projets de demain, revalorisons et transformons l’existant. Pour cela, nous mettons notre force d’innovation, nos compétences et notre palette élargie de prestations au service de nos clients et utilisateurs. Losinger Marazzi SA est synonyme de construction innovante, de développement de villes intelligentes et dans lesquelles il fait bon vivre, ainsi que de réaménagement durable de sites urbains. Notre force, c’est de donner forme aux idées de nos clients, du concept de base à la dernière finition.

Nos compétences en matière de conception et de planification générale sont le gage d’une maîtrise des coûts, des délais et du respect de la qualité de l’ouvrage.

Losinger Marazzi SA compte plus de 750 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de CHF 800 millions.

Cliquez sur les photos pour afficher leur CV

Philippe MARTINO

Directeur Commercial

François VON ERNST

Chef de projet commercial

Eric Châtelain

Directeur travaux


Benoît Dubesset Architecte SA

Benoît Dubesset Architecte SA est actif depuis plus de 30 ans dans les projets d’architectures qui dessinent la ville. Avec le projet de la « Coopérative Renouveau de St Jean » il s’agissait d’amener une solution aux CFF et à la Ville de Genève pour construire des ateliers familiaux et professionnels sur les voies ferrées nouvellement couvertes.

Pour le projet « Richemond Heritage », c’était six palaces en Suisse pour lesquels ont été développés des projets de rénovation et d’extensions simultanément dans 6 cantons différents avec en particulier le site du Burgenstock. Pour le projet Acacias 43, il s’agissait de projeter une friche industrielle dans le XXIème siècle en initiant l’évolution d’une zone industrielle en zone urbaine. Pour l’Hôtel Industriel des Galants il était question de construire une plateforme logistique pour délocaliser des entreprises du PAV dans la zone industrielle nommée ZIMEYSA.

Benoît Dubesset Architecte SA s’attache à travailler avec les partenaires les plus appropriés selon les dossiers à réaliser.

Cliquez sur la photos pour afficher son CV